Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dictature d'Alice
9 avril 2011

~Les portraits d'Ycelle~ Céphyse

Prénom : Cephyse, ses amis l'appellent Ceph
Age : 15 ans
Cephyse, c'est l'amie parfaite : toujours souriante et enjouée, très positive, elle est aussi la confidente de toute la petite troupe. Elle est très sportive, et aime beaucoup courir, par ailleurs, elle est connue pour sa grande ponctualité. Et pour cause : elle est de lignée directe du célèbre lapin blanc ! Par ailleurs, on sait qu'elle est profondément amoureuse d'une jeune fille inconnue...

Ceph

 

Alors que je déteste Edell, je ne peux m'empêcher d'avoir de l'affection pour la petite Cephyse, et paradoxalement, de trouver qu'elles forment (ou plutôt formeront) un très joli couple.
Ceph fait partie de ces personnes hyper positive qu'il est réellement impossible de détester et qui ne déteste personne, d'ailleurs.
Ce genre de personne, vous savez, qui peux faire les choses les plus ridicules sans que personnes n'aient envie de se moquer.
J'adorerais détester Cephyse, mais même pour moi c'est mission impossible.

Publicité
Publicité
Commentaires
La dictature d'Alice
Publicité
Publicité