Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dictature d'Alice
14 mai 2011

Les liens du sang (2)

 

Ancré en moi

 

Quand elle nous a retrouvés, j'ai cru un instant que nous pourrions nous rapprocher.
Elle eut l'air soulagée de me voir vivante, mais rapidement retomba dans son mutisme, et son mépris.
Cela m'a meurtrie, meurtrie, et meurtrie encore. Elle, la seule chose pour laquelle j'ai affronté Electrolyse, se permet de m'ignorer, de me fusiller du regard quand je l'approche, de se dérober à mes gestes tendres.
Parfois, l'amour que je ressens pour elle est si fort, si profondément ancré en moi, que je ressens le besoin de lui faire du mal.
Quitte a ne jamais voir d'amour dans ton regard, Edell, j'aurai au moins du respect et de la peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bizarre, ça ressemble un peu trop à un monde de lesbiennes. Tant de fausse douceur et de coups dans le dos. Et cette façon d'exécrer tout ce qui porte un pénis, de façon maladive. Ca en est malsain.
D
Les liens du sang sont violents dans ta famille !! Décidement, même aimée Edell n'a vraiment pas de chance !!
La dictature d'Alice
Publicité
Publicité