Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dictature d'Alice
9 avril 2011

~Les portraits d'Ycelle~ Yang

Prénom : Yang
Age : ?
Tout comme Mayaline, Yang est l'esprit d'un animal incarné dans un humain. Cette petite hibou n'a jamais connu que la violence, et la reproduit fidèlement sous les ordres d'Electrolyse. Bien qu'elle soit relativement autonomes, elle a gardé plusieurs TOCs de sa maladie, en particulier l'habitude de s'orner de plumes et de marcher sur la pointe des pieds... Elle vit une relation amoureuse et destructrice avec Ycelle, qui oscille entre rivalité et besoin physique l'une de l'autre.

Yang

 

Yang... Je vais avoir du mal à vous parler d'elle, pour cause, personne ne la comprends.
Mais je peux vous parler de nous. Je peux vous dire comme on s'est haïe avant d'enfin se trouver. Je peux vous raconter nos bagarres, nos insultes, notre concours tacite, à celle qui gagnerait les faveurs d'Electrolyse.
Je pourrais vous raconter le soir qui a signé notre trève, quand on a décider de s'aimer comme on se haïssait, mais ça je préfère le garder pour moi.
Malheureusement, je peux toujours vous parler de notre riavlité.
Je peux surtout vous parler de mon amour sans fin pour elle.
Parce que je l'aime violement, furieusement, je l'aime passionément, mais surtout, enfin, silencieusement.
J'ai tellement peur de voir cet éclat cruel d'oiseau de proie dans ses yeux si je lui révèle ce secret, ce regard mauvais qu'elle lance parfois, lorsqu'elle ne comprends pas ce qu'on lui dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
La dictature d'Alice
Publicité
Publicité